• Casablanca

• FMCG / Produits de grande consommation

Notre client :

Multinationale leader au Maroc et membre du top 5 mondial sur son secteur d’activité

Missions du poste :

Membre du Codir, vous pilotez les Ressources Humaines tant dans la définition de la stratégie que dans l’exécution de plans pluriannuels. Votre activité vient s’inscrire dans le pilotage de l’entreprise. De plus, vous avez une responsabilité toute particulière dans la gestion des talents. Votre action est en conformité avec les normes du groupe, que ce soit d’un point de vue local ou en support de la stratégie globale. Vous êtes le garant de la culture et de l’engagement des salariés. Enfin, vous êtes un expert en relations sociales et bâtissez une relation rigoureuse, exigeante et ferme avec les syndicats.

Profil recherché :

Femme/Homme d’expérience (> 15 ans), vous avez l’expérience de la Direction des Ressources Humaines dans un contexte de « best practices » internationales.

Vous êtes également un expert de la gestion des relations sociales dans un environnement de production syndicalisé.

Votre connaissance de la réglementation du travail au Maroc vous permet de gérer en direct des cas concrets et de conseiller de manière avisée la Direction Générale comme les autres membres du Codir.

Business Partner, votre expertise des RH est au service de l’entreprise et de sa performance.

Postulez à cette offre :

Si cette offre peut intéresser quelqu’un de votre entourage, partagez-la !